• Ce que je propose

    Chers citoyens,

    Depuis 2005, un homme se battait pour porter une voix originale au sein du monde politique. Nicolas Dupont-Aignan a toujours souhaité défendre les Français. En votant NON au référendum européen, il proposait une voix originale sur l'Europe. Il a quitté l'UMP courageusement en janvier dernier. Une équipe dévouée l'entourait, faisait campagne partout en France, distribuait des tracts, croyant qu'il pourrait se présenter devant les Français et leur proposer un choix de bon sens, un choix qui puisse nous libérer du duo artificiel et médiocre vendu par les médias depuis des mois. La quête des parrainages a été difficile. Rien ne nous a été épargné. Aujourd'hui, Nicolas Dupont-Aignan n'est pas en mesure de se présenter, faute d'avoir réuni les fameuses signatures. Pour la première fois, un gaulliste sera absent de l'élection présidentielle. C'est scandaleux et triste à la fois pour notre république. Face à cela, je propose une action citoyenne forte et vraie. Rejoignez-moi dans ce mouvement : la révolution se fera par les urnes cette année !

    VIVE LA REPUBLIQUE ! REFONDONS LA REPUBLIQUE !!!


  • Commentaires

    1
    jobez
    Vendredi 16 Mars 2007 à 17:15
    Vote
    Et pour qui vont voter les vrais gaullistes, si ce n'est pas pour Sarkozy ? Le Pen ? Villiers ? Je suis curieux de savoir.
    2
    jobez
    Vendredi 16 Mars 2007 à 17:15
    Vote
    Et pour qui vont voter les vrais gaullistes, si ce n'est pas pour Sarkozy ? Le Pen ? Villiers ? Je suis curieux de savoir.
    3
    tyui
    Vendredi 16 Mars 2007 à 17:30
    VOTE BLANC
    oui, le vote blanc est la seule solution intellectuelle viable. Bravo !
    4
    Vendredi 16 Mars 2007 à 19:13
    Voter blanc
    pour un candidat qui n'a pas passé le cap des 500 signatures?! Didon Tuy, kantès que tu nous fais clown d'entreprise au technocentre Renault? Y a des gens qui se suicident quoi merde! Reste pas là à rien faire! Même à EDF, chaipas si t'es au courant?
    5
    roblot
    Vendredi 16 Mars 2007 à 22:25
    c'est
    quoi gaulliste ,il est pas mort ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :